Services
Déroulement de nos rencontres

Besoin d'un site internet, d'un logo ou d'un jeu vidéo ?
Voici comment nous pourrons le réaliser ensemble !


Conseils & Accompagnement
projet web / graphique / jeux vidéo

  1. Première rencontre en face-à-face.

    Il me semble qu’une première discussion en face-à-face pour se rencontrer et se connaître un peu mieux avant de démarrer un travail quelconque est important.

    S’il n’est pas possible pour vous de vous déplacer physiquement à un endroit ou un autre, une discussion à distance par visioconférence sera possible.

  2. Analyse de votre projet et vos besoins.

    Avant de commencer quoi que se soit ou de vous proposer un produit magique et fonctionnel pour tout ! Je dois comprendre votre projet, vos valeurs, vos objectifs, etc. Une grosse discussion qui se déroule durant la première rencontre.

  3. Propositions de premières solutions.

    Suite à la discussion sur votre projet, je vous proposerai des premières idées ou directions à prendre pour une bonne réalisation adaptée à votre projet et surtout à votre porte-feuille.

  4. Début des recherches plus poussées.

    Suite à notre accord, j’analyserais plus en profondeur votre demande et vous reviendrais avec des solutions adaptées.

    C'est une partie assez longue demandant beaucoup de réflexion pour atteindre un bon résultat final en adéquation avec votre entreprise et utilisation.

  5. Propositions finales.

    Après plusieurs analyses, je reviendrai vers vous pour une discussion en distanciel (ou face-à-face si vous le souhaitez) sur mes propositions, vous aurez le dernier mot avant d'officialiser le début du travail.

  6. Lancement du projet.

    Enfin, c’est lancé ! Le projet est en cours de réalisation. Vous pourrez me contacter directement s’il y a une demande quelconque.

Concentrez-vous sur votre entreprise ! Je m’occupe du reste.

Contactez-moi

Qui est Staces ?

FAQ.

Je me pose des questions sur mon entreprise.

  1. Je suis indépendant et je n'ai pas les fonds nécessaires. Que faire ?

    L'Acerta propose des subsides pour vos projets d'extension. Trouvez plus d'informations sur le site https://www.acerta.be/.

  2. Est-ce que mon entreprise a vraiment besoin d'un nouveau outil numérique ?

    Il est naturel et nécessaire de se poser la question, c'est d'ailleurs la question que nous nous poseront ensemble et veront si vos outils numériques sont adaptés à votre entreprise ou s'il y a autre chose de plus en concordance avec votre utilisation.

Digital project manager

Contactez-moi


Envoyez-moi un mail. contact@staces.be

Vous préférez me téléphoner ? +32 4 97/75.60.93